Nos documents
ATTESTATION D’INTERVENTION
Cette attestation vous permet d’attester de la venue des sapeurs-pompiers pour votre assurance.
sécurisation d’une manifestation
Ce document vous donne les consignes en matières de sécurité à adopter lors de manifestation.
Règlement pour la défense extérieur contre l’incendie (RDDECI)
Ce document vous donne les consignes à adopter lors d’incendie extérieur.
Guide pour les Etablissements recevant du public (ERP)
Ce document vous donne les consignes en matières de sécurité à adopter pour un établissement recevant du public.
FORMULAIRE D’INDISPONIBILITÉ ET DE REMISE EN SERVICE d’un point d’eau
Ce formulaire vous permet de déclarer la création ou l’indisponibilité d’un point d’eau.
FORMULAIRE D’ÉVOLUTION DE LA
DÉFENSE EXTÉRIEURE CONTRE L’INCENDIE (deci)
Ce formulaire vous permet de déclarer l’évolution de votre défense extérieur face à l’incendie.
Nos services
Marchés publics
Pour mener à bien ses missions, le SDIS 65 est amené à lancer des consultations en matière de travaux, de fournitures et de services, dans le respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.
Pour ses achats de fournitures et services d’un montant inférieur à 221 000 € HT, et pour les travaux inférieurs à 5 538 000 € HT, le SDIS 65 a défini ses propres procédures internes dans son règlement intérieur de la Commande Publique.
Pour ses achats supérieurs aux seuils précités, le SDIS 65 se conforme aux dispositions du Code de la commande publique qui impose, depuis 2018, une dématérialisation des procédures relatives à l’achat public.
Ainsi, les annonces de marchés publics du SDIS 65 supérieures à 40 000 € HT sont publiées sur le site internet DEMATIS et plus particulièrement, sur la plateforme de dématérialisation : https://www.e-marchespublics.com
Cette plateforme technique permet d’accéder aux Avis d’Appels Publics à Concurrence (AAPC), aux avis d’attribution et de télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE).
Elle permet également aux entreprises d’envoyer leurs candidatures et leurs offres et de poser leurs éventuelles questions relatives à une consultation précise.
Afin de réaliser des économies d’échelle, de bénéficier de services plus adaptés à ses besoins, de réduire le coût des procédures et de développer de l’expertise dans le domaine de la commande publique, le SDIS 65 a fait le choix de s’associer avec d’autres collectivités acheteuses (Conseil Départemental 65, SDE 65, autres SDIS) ou de recourir à des centrales d’achat.
En outre, par le biais de ses différents marchés publics, le SDIS 65 est une collectivité qui contribue à soutenir le tissu social et économique, notamment local (construction ou réhabilitation de casernes, maintenance et entretien des différentes infrastructures et espaces verts, achats de véhicules, etc.).