Ce samedi 25 juin, lors de la Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers, a été organisée la cérémonie de passation de commandement du centre de secours de Tournay entre le lieutenant Damien Fréchou et le capitaine Florian Parent, placée sous la double présidence du préfet des Hautes-Pyrénées et du président du Conseil d’administration du SDIS.

Le capitaine Florian Parent, chef du service Opérations à compter du 1er juillet 2022, a pris le commandement des 31 Sapeurs-Pompiers Volontaires du centre de Tournay où il exerce également son engagement de SPV depuis 25 ans, comme Damien Fréchou d’ailleurs puisqu’ils ont franchi les portes de ce centre ensemble.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et voeux de réussite.

Le lieutenant Damien Fréchou quitte pour des raisons professionnelles, non sans émotion, son commandement qui a duré 6 ans au centre de Tournay et son engagement de SPV.

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite professionnelle après toutes ces années passées au service de la population

#JNSP#sapeurspompiers