La commission de recensement des opérations de vote s’est réunie le 25 septembre 2020 à la préfecture pour effectuer le dépouillement des opérations de vote.

Les résultats sont les suivants :

Le CASDIS comportera désormais 14 représentants du Conseil départemental, 5 représentant des communes et 3 représentants des intercommunalités. Les 5 maires et 3 représentants des EPCI figurant sur la liste présentée par l’association des maires des Hautes-Pyrénées ont été élus.

S’agissant de la CATSIS, les sièges sont répartis comme suit :

– Collège des officiers de sapeurs-pompiers professionnels : .
Avenir secours et la CGT ont obtenu chacun un siège.

– Collège des sapeurs-pompiers professionnels non officiers :
La CGT a obtenu deux sièges et SA 65 un siège.

– Collèges des sapeurs-pompiers volontaires, les représentants des listes présentées par l’UDSP ont été élus

– Pour la 1ère fois, les personnels administratifs et techniques seront représentés au sein du CASDIS. Les 2 sièges ont été remportés par le SNSPP.

S’agissant du CCDSPV, les représentants de la liste présentée par l’UDSP ont été élus.